Mon livre de vie
3 participants
Page 1 sur 1
Mon livre de vie
Moi, Aline bientôt 27 ans, maman de deux filles...
Elyse, 3 ans, une vraie bout en train.. pas très sage et asse rebelle lol
Laina, 19 mois, très câline, gentille, mais petit caractère également.. plus maniable qu'élyse mais plus arsouille..
Et mon fiancé, leurs papa, qui ne veux pas que je le publie sur le net lol il n'a pourtant tué personne mais il veut garder l'anonymat hihi alors je met un émoticône qui le correspond parfaitement mdr
Elyse, 3 ans, une vraie bout en train.. pas très sage et asse rebelle lol
Laina, 19 mois, très câline, gentille, mais petit caractère également.. plus maniable qu'élyse mais plus arsouille..
Et mon fiancé, leurs papa, qui ne veux pas que je le publie sur le net lol il n'a pourtant tué personne mais il veut garder l'anonymat hihi alors je met un émoticône qui le correspond parfaitement mdr
Re: Mon livre de vie
hihi Aline, elles sont toutes belles tes filles mais ca se voit que c'est des chipies
cathou-liberty- Messages : 89
Tkt, la mienne l'est tout autant lol d'ailleurs elle est encore occupée a tenter de démolir le nouveau pc :p
ah oui.. ben élyse elle a vidé son bibi sur son lecteur DVD portable il y a déjà quelques mois.. je pense même que c'était l'année passé mais non je reste choquée par ses bétises
tu m'étonnes, courage !!!
des belles photos...les deux petites chipie lol
Admin-Séverine- Admin
oui.. hier elle est venue me rechercher avec son père a l'école, par ce que j'avais formation.. elle dormait dans l'auto elle était toute crue, toute collante, toute sale lol et les filles de ma classe ont dit.. bahhh comme elle te ressemble.. " mdr " heuu on verra quand elle sera lavée, changée, et habillée mdr
mdrrr
Admin-Séverine- Admin
loool
Page 1 sur 1