Présentation des membres
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation des membres
Je me présente, je m'appelle Aline j'ai 26 ans, je suis maman de deux filles élyse 3 ans et laina 18 mois, je suis enceinte de mon BB3, en couple avec le papa depuis 5 ans.
J'ai décidé de créer se forum car, après avoir parcourus des tas de forum, j'ai constaté que des milliers de questions reste sans réponse.. pourquoi ?? par ce que les membres sont trop nombreux on ne sait plus ou donner de la tête, beaucoup de mal a gérer les sujets, il y a autant de profil supprimé que de profil actif.
Aujourd'hui j’espère que ce forum trouvera une petite famille qui lui donnera la joie de vivre..
Toute l'équipe tentera au mieux de répondre à vos questions..avec tout les sites de communication qui existent il est difficile de garder une plateforme de se genre, ce pourquoi je vous demande de garder vos contacts sur se forum, je n'oblige rien mais il serait dommage que celui ferme pour cause de dispersion.. hihi
Je vous souhaite une bonne adhésion et de très bon moments, et je reste a vôtre entière disposition.
Re: Présentation des membres
Coucou !
Je me présente, je m'appelle Séverine j'ai 27 ans, je suis maman de Mathéo qui aura bientot 4 ans et Mélyne qui a 18 mois, je suis en couple avec Arnaud , ca fera bientot 8 ans ,en Aout.
Nous habitons a Saint-Hubert en Ardennes (Belgique).
J'ai accepter l'invitation d'Aline pour etre admin avec elle, merci de me l'avoir proposé.
J'espere que les personnes qui s'inscriront participerons bien sur le forum en tout cas.
A bientot
Je me présente, je m'appelle Séverine j'ai 27 ans, je suis maman de Mathéo qui aura bientot 4 ans et Mélyne qui a 18 mois, je suis en couple avec Arnaud , ca fera bientot 8 ans ,en Aout.
Nous habitons a Saint-Hubert en Ardennes (Belgique).
J'ai accepter l'invitation d'Aline pour etre admin avec elle, merci de me l'avoir proposé.
J'espere que les personnes qui s'inscriront participerons bien sur le forum en tout cas.
A bientot
Admin-Séverine- Admin
bonjour!!
je m'appelle severine j'ai35 ans je suis maman d'une jeune pres a dolescente de 12 ans qui s'appelle cassandra je suis maman celibataire depuis ma grossesse lae papa est partit quand je lui ai annonce.[img][/img]
betty51- Messages : 1
Bienvenue Betty
j'espere que tu te plairas ici avec nous
A bientot
j'espere que tu te plairas ici avec nous
A bientot
Admin-Séverine- Admin
ah ben je suis déjà cerné par les séverine(s) lol bienvenue a vous deux... et contente de te revoir ici Admin-Séverine j’espère qu'a nous deux on va réussir à créer nôtre fofo
Coucou
Moi c'est Catherine, 21 ans, maman de Liberty 16 mois, en couple avec le papa depuis 5 ans le 1er juin. On vit pas encore ensemble, mais nous allons entreprendre les démarches ce mois-ci.
J'habite Tubize à 25 km de Bruxelles et à 2 km de la frontière flamande lol
J'ai hâte de faire votre connaissance
Moi c'est Catherine, 21 ans, maman de Liberty 16 mois, en couple avec le papa depuis 5 ans le 1er juin. On vit pas encore ensemble, mais nous allons entreprendre les démarches ce mois-ci.
J'habite Tubize à 25 km de Bruxelles et à 2 km de la frontière flamande lol
J'ai hâte de faire votre connaissance
cathou-liberty- Messages : 89
Bonjour Cathou-Liberty bienvenue parmi nous, n'hésite pas à créer ton propre album et nous parlez de ta petite " grande " famille lol
bisous
bisous
tout est fait Aline, mais pour la présentation de toute la famille lol je ferai ca demain quand j'aurai un peu plus de temps car présenter 11 personnes c'est long lol
Lol je m'en doute, idem, sinon ca va prendre une page donc voici ma famille chez qui je vis en gros :p
En clair ma mère, c'est Hélène 43 ans, mon beau-père, Charles (Charlie), 57 ans, j'ai 6 soeurs (Ludivine, 18, Manon, 10, Lara, 7, Maëva, 7, Vinciane, 4, Serena, 4) et un frère que je ne supporte pas, Lionel, 16 ans et aucune cervelle lol.
Voilà, en gros, sinon, on a un chien, Jack et personnéllement, J'ai Carotte le lapin de Liberty et Nala, un hamster que ma soeur m'a donné
En clair ma mère, c'est Hélène 43 ans, mon beau-père, Charles (Charlie), 57 ans, j'ai 6 soeurs (Ludivine, 18, Manon, 10, Lara, 7, Maëva, 7, Vinciane, 4, Serena, 4) et un frère que je ne supporte pas, Lionel, 16 ans et aucune cervelle lol.
Voilà, en gros, sinon, on a un chien, Jack et personnéllement, J'ai Carotte le lapin de Liberty et Nala, un hamster que ma soeur m'a donné
Eheh carotte c'est mon deuxième bébé <3 et ouii, encore une fille XD tiens, faudrais que je mette une photo d'elle :p
Bienvenue parmis nous Cathou, on se connais deja, j'espere que tu te plairas ici..bisous
Admin-Séverine- Admin
je n'en doute pas bisous
Page 1 sur 1