Un endroit pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

élyse a l'école..

2 participants

Aller en bas

élyse a l'école..  Empty élyse a l'école..

Message par Admin-Aline Sam 11 Mai - 11:41


Alors, élyse est rentrée a l'école en septembre dernier.. elle s'amuse bien, apparemment elle est très sage, tant mieux pour madame nathalie par ce que si elle lui faisait ce qu'elle me fait je suis sur qu'elle ne pourrait pas rester scolarisée mais devrait aller dans un enseignements pour délinquant mineur mdr

je n'ai pas eu mon cadeau de fête des mère car elle n'a pas été pratiquement toute cette semaine..

mais sinon tout ce passe bien, a part une maman qui a peté un plomb par ce que un petit garçon a mordu son fils.. elle a ettendu que la maman du petit ryan parte pour crier dessus et l'insulter.. elle lui a dit que c'était un psychopathe enragé lol alors madame nathalie a du la mettre dehors du coup elle a tout arraché les photos dans le hall et les dessins des enfants.. et elle a dit qu'elle le changeais d'école.. mais bon en mai c'est un peux dommage de le perturber par ce que elle est completement timbrée.. elle a beaucoup de chance que je ne suis pas allée se jour la par ce que il parrait que tout les enfants pleuraient de peur.. si elle avait fait ca devant moi.. j'ose pas imaginer.. lol
Admin-Aline
Admin-Aline
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Fontaine l'évêque

https://viedefamille.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

élyse a l'école..  Empty Re: élyse a l'école..

Message par Admin-Séverine Lun 13 Mai - 12:54

Tant mieux si ca se passe bien a l'ecole...
Timbrée cette mère lol...
Dans la classe de Mathéo aussi il y a un petit garcon qui frappe et mord tout le monde et l'autre fois il a donner un coup de boule a Mathéo, donc le lendemain j'ai ete voir madame et elle m'a dit que Mathéo n'avait rien dit mais que ca ne l'etonnait pas que l'autre ai fait ca car ils doivent tjs avoir es yeux dessus, plusieurs parents se sont plaind et ils ont fait venir la psychologue du PMS pour parler avec lui, ce petit la il se tape la tete contre le carrelage et se donne des claques tout seul + frapper et mordre les autres c'est quand meme pas normal...donc ils aimeraient que pour septembre il parte de l'ecole..
Admin-Séverine
Admin-Séverine
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Hubert (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum